“Jésus Lespwar” prend l’avion, direction Rodrigues !

Continuant son tour de Maurice, la campagne d’évangélisation “Jésus Lespwar” a posé ses valises pendant 3 jours chez nos voisins rodriguais.

Cela faisait plusieurs années qu’une évangélisation de cette envergure n’avait pas eu lieu à Rodrigues. Après des mois de préparation et de nombreux porte-à-porte pour inviter un maximum de personnes, cet événement était l’occasion pour tous les habitants de la petite île de faire une rencontre avec Jésus.

Le pasteur Miki Hardy avait spécialement fait le déplacement en compagnie d’une délégation d’une centaine de personnes venues de Maurice mais aussi de la Réunion, pour soutenir et aider.

Les 13, 14 et 15 juin, et malgré un temps peu clément, près de 600 personnes se sont rassemblées au Podium Malabar pour écouter la Parole de Dieu.

Le premier jour, le pasteur a parlé des mensonges que l’ennemi utilise pour tromper l’homme et lui faire croire qu’il suffit d’être une “bonne personne” pour avoir l’assurance d’aller au paradis. Le deuxième jour, il a partagé sur le cœur du Seigneur pour prendre soin de ses enfants, ceux qui sont nés de nouveau.

Le samedi 15, la journée a commencé par une grande marche dans les rues de Port Mathurin pour aller directement au contact de la population et tous les inviter à la rencontre qui allait suivre dans l'après-midi. Rencontre au cours de laquelle, le pasteur Miki Hardy a finalement encouragé chacun à prendre une décision ferme pour marcher avec Jésus.

Pendant ces 3 jours, plus de 120 personnes ont été touchées et ont fait un pas de foi en donnant leur vie à Jésus.

Cette visite au peuple rodriguais s’est terminée le dimanche 16 juin par un grand rassemblement à l’Eglise Chrétienne de La Ferme où Miki Hardy a décrit le cœur sensible que nous devons avoir pour servir le Seigneur.

Cette réunion s’est poursuivie d’un merveilleux moment de communion fraternelle entre l'église de Rodrigues et tous les visiteurs venus de loin.

Cette semaine très spéciale marque une nouvelle étape dans la vie de l’église de Rodrigues et chacun aura un rôle à jouer dans les semaines à venir pour servir le Seigneur en étant présent sur le terrain afin de prendre soin de tous ces nouveaux chrétiens.