“Jésus Lespwar” : effervescence à Goodlands

Deux semaines après Tyack, “Jésus Lespwar” posait sa tente à Goodlands pour trois jours d’évangélisation les 23, 24 et 25 août.

Les églises du Nord avaient commencé les préparatifs plusieurs semaines avant pour s’assurer qu’un maximum de personnes puissent venir entendre la Bonne Nouvelle.

Les chrétiens étaient mobilisés spirituellement par la prière et le jeûne mais aussi concrètement pour les nombreux porte-à-porte et distributions d’invitations qui ont eu lieu dans les quartiers de Goodlands et les villages alentour.

Les deux premiers jours de cette évangélisation ont été marqués par la présence du pasteur Miki Hardy. Suite à son appel à la repentance et au salut, une vingtaine de personnes ont été touchées le premier jour. Le deuxième jour, il a partagé sur la foi pour recevoir la guérison de Dieu. Ce message a trouvé écho dans le cœur de 15 personnes qui se sont approchées avec foi pour être guéries et restaurées.

Le troisième jour, c’est le pasteur Jocelyn Neeladoo qui a encouragé l’auditoire. À nouveau, une dizaine de personnes ont eu le cœur touché.

À l’issue de ces 3 jours, le pasteur Clarence Thésée nous confiait que cette évangélisation avait non seulement emmené des âmes au Seigneur mais aussi encouragé toute l’église à témoigner autour d’eux de ce que Jésus a fait dans leur vie.

Le travail ne s’arrête pas là ! En ce moment même toute l’église est active à prier et à visiter les nouveaux convertis. Gloire au Seigneur qui est à l’œuvre dans le Nord.

Retrouvez les highlights de ces 3 jours en vidéo: