Une lueur d’espoir pour Petite Rivière

adminNews

Une étape importante dans la vie de Petite Rivière et ses alentours est en train de se concrétiser avec l'ouverture d’une nouvelle Eglise Chrétienne.

Située sur la Route Royale à côté d'Indian Oil, à l'étage de Fashion One, cette église profite d’un accès aisé et d’une situation idéale pour accueillir les habitants de la région.

L’ouverture de cette église répond au besoin grandissant d’avoir une structure permanente entre Bambous et Port Louis qui sera un refuge et un lieu de restauration pour tous ceux qui souffrent et ont besoin de l’Evangile dans cette région.

Que vous soyez un chrétien cherchant un lieu de culte ou simplement quelqu’un qui ressent le besoin de s’approcher de Dieu pour être rafraîchi, relevé ou même guéri, vous serez le bienvenu à l'Eglise Chrétienne de Petite Rivière.

Des événements régionaux, des rassemblements ainsi que des programmes pour les enfants, les jeunes, les aînés, les hommes, les femmes ou encore les couples, seront autant d’occasions pour les habitants de la région de s’édifier dans leur foi et de se soutenir mutuellement.

Venez comme vous êtes, et laissez la grâce du Seigneur vous relever, vous éclairer et vous conduire !

Nous vous accueillerons tous les dimanches à 9h30 alors rejoignez-nous ! Notre plus cher désir est que vous puissiez ressentir l’amour de Jésus pour vous, que vous soyez réconfortés, relevés, changés et que ce soit pour vous un nouveau départ dans la vie.

Pour plus d’informations sur les horaires et les différents événements, rendez-vous sur www.eglise.mu

A très bientôt !

“Jésus de Nazareth, allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable”

Actes 10:38